Classement des marques par les français

Malgré les problèmes de livraisons rencontrés par Free avec sa Freebox Révolution, le FAI garde un certain crédit auprès des Français. Selon une étude BVA / Leo Burnet publiée par Capital, le fournisseur d’accès, bientôt opérateur mobile, est la marque high-tech française préférée dans l’Hexagone.

Est-ce que les français sont masochiste, en effet free est dans la tourmente car voila le dossier de 60 millions de consommateurs « Ils ont passé la commande avant Noël. Ils en sont réduits à espérer une livraison avant le 14-Juillet. ».

Ou serais-ce l’espérance de revoir une fois de plus free faire baisser les prix… et offrir un service de téléphonie à un prix plus juste…

Le FEMTOCELL serais vraiment un plus chez beaucoup d’opérateur fournissant le multi-compte… Gratuit c’est un minimum, alors quand sfr le vend 200 €… euh il l’achète ou leur truc ???

Je pense qu’il serais également bon de faire un GROS GROS travaille sur certaines pratiques :

STOP aux Hotlines payantes, la pluspart du temps, le pb viens du service qui n’est pas assuré… (contrat non assuré -> résilitation…. )

STOP à la course au client alors qu’ils ( tous autant qu’ils sont d’ailleurs ) ne s’occupent déjà que très médiocrement de leur abonnées…

Source :

Les Français préfèrent Microsoft à Apple et aiment Free

Freebox Revolution : « 60 millions » se paye Free

Free : le FemtoCell gratuit pour les abonnés

Comments are closed.